Mycloture, la référence pour une clôture robuste

Mycloture, la référence pour une clôture robuste

Mycloture est une entreprise française spécialisée dans la conception de clôtures en aluminium. Il présente différentes gammes de clôtures adaptées au budget et à toutes les envies.

Présentation

Existant depuis 2003 et proposant notamment la fabrication et la pose de garde-corps en verre, en inox et en aluminum, Mycloture a lancé la fabrication de clôture en aluminium, en 2018. L’aluminium est reconnu pour sa longévité et sa qualité. En plus, il est personnalisable et est proposé à un prix abordable. L’entreprise possède une usine où on coupe, soude, emballe et expédie les clôtures. Encore mieux, elle envoie un échantillon à ses clients.

Produits

Les produits de Mycloture sont réalisés sur mesure avec de l’aluminium, alliant la simplicité d’utilisation, l’esthétique et la qualité. Grâce au configurateur en ligne, il est facile d’avoir un aperçu des futures clôtures, configuration suivant le terrain et devis. Cet outil permet d’ajouter les options en fonction des envies : fixation, couleur, sections et lames. Mycloture propose 4 gammes de clôtures en aluminium avec des lames pleines, des lames ajourées standard ou personnalisées ou encore des lames persiennes.

Qualité et garantie

Pour chaque lame, poteau ou bandeau sans oublier les accessoires, Mycloture indique la notice de pose et la description détaillée. Tous ses produits sont labellisés Qualicoat dont le revêtement est vérifié de manière rigoureuse du prétraitement au contrôle final. CSTB a prouvé la résistance des produits de Mycloture, notamment les lames pleines, qui tolèrent parfaitement des vents allant jusqu’à 170 km/heure. Chaque produit est soumis à une garantie de 2 ans contre tous vices de fabrication. Ne sont pas garantis les ajouts de pièces, les installations non conformes aux normes, les produits réparés ou modifiés sans accord préalable. Sont aussi exclus les désordres dus à la pose ou encore les éventuelles déformations dues au défaut de pose ou aux mauvais réglages.

Laisser un commentaire

Fermer le menu