Les aspirateurs balais les plus performants du marché

Les aspirateurs balais les plus performants du marché

Les balais classiques ne sont plus tendances de nos jours. Pour faciliter les corvées de nettoyage de tous les jours, la technologie nous a offert un nouveau système. Les aspirateurs balais sont aujourd’hui en grand essor sur le marché. Ce système vient renforcer les rangs avec les aspirateurs robots. Les aspirateurs balais existent en plusieurs marques et modèles. Le mieux c’est de savoir ceux qui sont meilleurs.

Les rôles d’un aspirateur balai

Un aspirateur balai est un appareil permettant de nettoyer la maison, du sol jusqu’au plafond. Comme on dit balai, c’est un système que vous pouvez déplacer avec vous n’importe où. Sans fil, il est maniable et léger. Il est dédié à des petites surfaces du raison de son autonomie qui est limitée. Il est capable d’éliminer les poils d’un animal de compagnie sur les fauteuils et tapis. Après le repas, votre carrelage ne restera pas négligé. Un aspirateur balai servira également pour le nettoyage de la voiture ou le camping-car. Vos escaliers resteront toujours propres, grâce à ce nouveau système de nettoyage. Les aspirateurs balais sont spécialement réservés et efficaces pour les miettes, les poils et la poussière. Sur la maniabilité, il existe trois catégories. Le stick ou balai seulement. Ensuite, le tube qui est un aspirateur à main transformable en aspirateur balai grâce à un long tube. Et enfin, le deux-en-un en combinant les deux autres catégories citées précédemment.

Les points déterminant un meilleur aspirateur balai

Nombreux sont les critères à prendre en compte pour trouver un bon aspirateur. Commencez par l’autonomie de la batterie. Un bon aspirateur balai doit pouvoir fonctionner pendant au moins 35 minutes d’utilisation. Ensuite, vérifier sa puissance. Celle-ci doit être supérieure ou égale à 24 volts pour être efficace. Un meilleur aspirateur balai doit être léger. Concernant la technologie de sa fabrication, choisissez cyclonique. Vous pouvez, ainsi, séparer l’air de la poussière. Sans sac, c’est pratique et bon pour la protection de l’environnement. Puis, il doit contenir un filtre lavable. Il vous sera inutile de racheter des filtres. Optez aussi pour un aspirateur duo. Vous pouvez le transformer en aspirateur à main. Votre aspirateur balai doit être utilisable sur toutes les surfaces, à savoirs, sols durs, parquets et moquettes. Après, une brosse motorisée est idéale pour pouvoir changer le type électriquement. Un éclairage LED est sollicitée pour illuminer les coins sombres. Enfin, votre appareil sera mieux en se tenant debout tout seul.

Classement des meilleurs aspirateurs balais

Lorsque nous parlons de classement des meilleurs aspirateurs balais, les marques Dyson, Rowenta et Philips tiennent la tête. Respectivement, la plupart des modèles de leurs gammes possèdent une meilleure autonomie. Pour une utilisation dans la maison, ils ont une puissance adaptée. Sur le maniement, ils ont un poids raisonnable. A très bon rapport qualité prix, quelques meilleurs aspirateurs balais vous sont proposés. D’abord, il existe le célèbre Dyson-V11 Absolute. Plus puissant, avec un moteur numérique V10, il offre une puissance maximale de 185W. Ensuite, il y a le Rowenta-Air Force 360 RH9086WO qui est doté d’un système cyclonique breveté ultra performant. Son autonomie est de 30 minutes. Le Philips FC6168/01 Power Pro qui est un aspirateur balai 2 en 1. Au final, il y a tant de marques d’aspirateurs balais classés parmi les meilleures avec de différents modèles.

Laisser un commentaire

Fermer le menu